On parle d'Etincelle

La reconnaissance d’étincelle dans le monde médical n’est plus à faire.

L’association est très soutenue dans le cadre du Plan anti-cancer. En 2007, la fondatrice, Josette Rousselet-Blanc, a été reçue à l’Elysée et Madame Roselyne Bachelot a visité, en février 2008, le centre d’Issy les Moulineaux, encourageant vivement l’action d’étincelle.

Depuis sa création, étincelle a participé ou a été citée dans une quinzaine d’émissions TV et une centaine d’articles de presse. La chaîne de TV France 5 -dans le cadre du Magazine de la Santé- a diffusé 5 reportages consacrés aux activités de l’Association étincelle.

Dernièrement, à l’occasion de la Journée mondiale contre le Cancer, la radio Chérie FM est venue au centre pour interviewer la directrice ainsi que Catherine Adler-Tal, vice-présidente et psychologue d’étincelle ;  Catherine Adler-Tal est aussi intervenue dans les Maternelles de France 5 sur le thème «La place des conjoints dans la maladie».

étincelle fête ses 10 ans

Quelques exemples d'articles parus

- Onco +

- Marie Claire