Bien-être

Bien-être

 

Les soins du visage
Intervenante : Carole Lamaud, socio-esthéticienne 
Fatigue, abattement, déprime, tout se lit sur un visage. Les traits sont tirés, les cernes creusés, le teint gris et brouillé. Un massage du visage, un maquillage, sont pour toutes les femmes des moments de bien-être, des moments privilégiés. Aucune femme, des plus jeunes aux plus âgées, ne reste insensible à cette assurance retrouvée.
Ce n’est pas futile, c’est essentiel et c’est l’un des meilleurs moyens pour retrouver confiance en soi. Ainsi, étincelle met à disposition les compétences d’une esthéticienne qui dispense gracieusement ses conseils et soins en apportant détente et réconfort.

Le massage de bien-être
Intervenantes : Françoise Labrousse, Muriel Stralka et Alix de la Brosse
Dans l’univers et la spécialité du massage, grâve à la relaxation, la décontraction du corps et de l’esprit, mon quotidien s’applique à combler les besoins, à soulager les maux à comprendre et à donner du bien-être pour que chacune des personnes retrouve en elle le confort et la légèreté de l’esprit.

La réflexologie plantaire
Intervenantes : Cécile Rémy et Nathalie Alexandre
«Chez étincelle, nous nous attachons particulièrement à la détente et au bien-être des femmes. Dans ce cadre, le geste «réflexe» apporte le soutien qui permet aux femmes de mieux supporter les effets secondaires de leurs traitements. Ceux-ci sont essentiellement les troubles du sommeil, les angoisses, les désordres digestifs, la douleur. Nos soins tendent à rééquilibrer de façon naturelle l’énergie dans le corps et l’esprit de nos femmes «étincelle». Notre but est aussi notre devise : Rester Femme avec un cancer. Nous y mettons tout notre coeur.»